Transport aérien. Vol direct Shenzhen-Tel Aviv.

{Crédit immobilier en Israël : $title}

La companie aérienne chinoise Hainan Airlines (1) a ajouté une ligne aérienne directe reliant Shenzhen (2) , une ville en plein essor du sud de la Chine, à Tel Aviv.

(1) Hainan Airlines est une compagnie aérienne chinoise ayant son siège à Haikou, sur l’île de Hainan qui lui a donné son nom. Exploitant près de 500 lignes, Hainan Airlines assure des vols intérieurs et internationaux vers une centaine de destinations à travers la Chine, en Asie, en Europe, en Amérique, en Océanie et en Afrique depuis ses sept plateformes de correspondance: Pékin, Xi’an, Taiyuan, Ürümqi, Guangzhou, Dalian et Shenzhen. Elle est l’une des rares compagnies aériennes 5 étoiles selon Skytrax

(2) Au sud-est de la Chine, Shenzhen est une métropole moderne reliant Hong Kong à la Chine continentale. Elle est réputée pour ses magasins, notamment ceux de Luohu Commercial City, un immense centre commercial proposant une large gamme de produits allant des vêtements sur mesure cousus par des tailleurs aux faux sacs de marque. La ville comporte en outre nombre d’immeubles contemporains comme le Pingan International Finance Center, un gratte-ciel de 600 m de haut, et plusieurs parcs d’attraction.

L’article Transport aérien. Vol direct Shenzhen-Tel Aviv. est apparu en premier sur IsraelValley.

Transport aérien. Vol direct Shenzhen-Tel Aviv.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.