Trois brèves du high tech. Qlik va acquérir la société israélienne Attunity Inc.

{Crédit immobilier en Israël : $title}

Un rappel des évènements hightech qui ont eu lieu en Israël ses douze derniers mois. Rédigé par Service Economique de Tel Aviv.

  • La société américaine d’analyse de données Qlik va acquérir la société israélienne Attunity Inc, pour une valeur totale d’environ 560 millions de dollars. Le cours de l’action d’Attunity a augmenté d’environ 180 % au cours de la dernière année.  Qlik est une société basée à Radnor, Pennsylvanie, États-Unis. Qlik est l’éditeur de QlikView et Qlik Sense, logiciels de business intelligence et de data-visualisation. Qlik (précédemment connu sous le nom QlikTech) a été fondée à Lund, en Suède  en 1993.  C’est une société de logiciels de business intelligence (BI). Son outil de bureau a été appelé QuikView. « Quik » synonyme de « Qualité, de la Compréhension, de l’Interaction, de la Connaissance. » Initialement, le logiciel a été vendu seulement en Suède;

ISRAËL BREVES NEWS.

  • Un accord a été signé pour l’acquisition de la société Aeronautics Ltd, spécialisée dans les véhicules aériens sans pilote (UAV) par Rafael Advanced Defense Systems Ltd. et l’homme d’affaires Avichai Stolero, pour 850 millions de NIS.
  • Palo Alto Networks a annoncé l’acquisition de la société israélienne de cybersécurité Demisto pour 560 millions de dollars. L’acquisition devrait être conclue au cours du troisième trimestre.

LE PLUS.

 

 

Trois brèves du high tech. Qlik va acquérir la société israélienne Attunity Inc.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.