La startup de livraison par Drone Flytrex (Israël) lève $7,5M.

{Crédit immobilier en Israël : $title}

Flytrex développe un module de communication de données cellulaire qui permet aux opérateurs de contrôler à distance tout drone à l’aide d’une application mobile.

Flytrex Aviation Ltd., une startup du secteur de la livraison de drones basée à Tel-Aviv, a collecté 7,5 millions de dollars lors d’une levée de fonds de la série B menée par Benhamou Global Ventures (BGV), a annoncé mardi Flytrex dans un message Facebook. VentureBeat a d’abord rapporté l’investissement.
La société d’investissement suisse btov Partners a également investi dans cette opération, ce qui porte le financement total de Flytrex à 10,5 millions de dollars.
Fondé en 2013, Flytrex développe un module de communication de données cellulaire qui permet aux opérateurs de contrôler à distance tout drone à l’aide d’une application mobile. En 2017, Flytrex a lancé une collaboration avec la société de commerce électronique Aha.is pour exploiter un système de livraison de drones à Reykjavík, en Islande.

 

Source : israelValley & Calcalist

L’article La startup de livraison par Drone Flytrex (Israël) lève $7,5M. est apparu en premier sur IsraelValley.

La startup de livraison par Drone Flytrex (Israël) lève ,5M.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.