La photo du Jour : Le superbe bâtiment SAP dans la zone industrielle de Raanana.

{Crédit immobilier en Israël : $title}

Photo du jour : Le bâtiment SAP dans la zone industrielle de Raanana, conçu par Yashar Architects Ltd (Crédit : Uri Porat)

SAP SE est une entreprise de droit européen (SE signifiant « Societas Europaea » en latin) qui conçoit et vend des logiciels, notamment des systèmes de gestion et de maintenance, principalement à destination des entreprises et des institutions dans le monde entier.

SAP est le premier éditeur de logiciels en Europe et le quatrième dans le monde. Son siège se trouve à Walldorf, en Allemagne, et le groupe dispose de bureaux régionaux sur les cinq continents. Son produit le plus connu est le progiciel de gestion intégré SAP ERP.

SAP compte plus de 388 000 clients dans le monde, et 140 000 installations dans 130 pays. SAP voit la collaboration entre 91 000 employés, dont 15 000 consultants et formateurs et 7 700 techniciens de service et de maintenance. SAP se dote aussi de 185 000 employés vacataires, 77 centres de formation, 7 centres d’assistance internationaux et 9 centres de développement d’applications et de contenu.

La photo du Jour : Le superbe bâtiment SAP dans la zone industrielle de Raanana.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.