Israir airlines (Israël) change les prix et va adopter un modèle low cost.

{Crédit immobilier en Israël : $title}

Une valise coûtera 35 $ dans chaque direction pour les réservations à l’avance et 70 $ dans chaque direction à l’aéroport.
Israir Airlines and Tourism Ltd. adopte un modèle peu coûteux et prévoit de commencer à faire payer ses bagages. La société effectuera un projet pilote sur son trajet vers Bucarest à partir du 18 février. À partir de la semaine prochaine, une valise coûtera 35 USD dans chaque sens commandé à l’avance sur le site Web de la société et 70 USD dans chaque sens lors de l’achat du service lors de l’enregistrement à l’aéroport. Conformément aux pratiques en vigueur dans les compagnies aériennes, les clients qui achètent des services à l’avance paient également moins pour le choix des sièges et l’enregistrement anticipé. Les passagers peuvent embarquer avec des bagages allant jusqu’à huit kilogrammes. Ce modèle devrait s’étendre progressivement à toutes les destinations de la compagnie aérienne d’ici avril.

Israir souligne que sa politique reflète la transition de la société vers une compagnie aérienne à bas coûts. Un autre service maintenant offert au paiement est l’assise avancée, qui coûte 15 USD pour ceux qui commandent via le site Web de la société et 40 USD pour une place dans la première rangée ou à proximité de la sortie. Certains des vols d’Israir partent du terminal 1, qui est utilisé par les compagnies aériennes à bas coûts.

Gil Stav, vice-président des ventes et du marketing d’Israir, a déclaré: « Israir offre à ses clients des vacances qui leur conviennent en termes de budget, de date, de destination, de type de vacances et d’avantages pour lesquels ils veulent payer. Nous sommes convaincus que le passage à un modèle de service qui permette aux clients payer pour ce qui leur convient et ce dont ils ont vraiment besoin générera une réelle valeur ajoutée pour eux et leur permettra de choisir les vacances les plus intéressantes.  »

Le passage à un modèle avec paiement séparé pour les services est de plus en plus répandu parmi les compagnies aériennes. La tendance à la baisse des prix et de la concurrence, combinée aux prix du carburant, oblige les compagnies aériennes à trouver des sources de revenus en plus du prix du billet, par exemple en faisant payer leurs bagages et leur nourriture.

 

Source : israelValley & Globes

L’article Israir airlines (Israël) change les prix et va adopter un modèle low cost. est apparu en premier sur IsraelValley.

Israir airlines (Israël) change les prix et va adopter un modèle low cost.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.