Gestion de compte bancaire

Voici un service supplémentaire proposé par CréditenIsrael.com à tous les francophones, et plus particulièrement aux résidents étrangers, qui ont besoin de réaliser de temps en temps des opérations bancaires, et qui rencontrent des difficultés, à cause de la langue et de l’éloignement géographique.

Ouverture de compte

L’équipe de CréditenIsrael vous propose d’ouvrir un compte bancaire dans l’établissement de votre choix, de négocier les commissions et les frais de tenue de compte et de realiser pour vous toute opération de votre choix. Vous apportant ainsi tranquillité d’esprit, confort et rapidité.

  • 1ere étape : Ouverture du compte bancaire en Israel

Après avoir défini ce qui vous correspond le plus, il vous sera demandé d’apporter quelques documents obligatoires (pièces d’identités, attestations de revenus, procurations…), avec lesquels l’équipe de CréditenIsrael va se charger d’ouvrir un compte dans l’une des grandes banques en Israël, en négociant au mieux les commissions et frais de tenue de compte.

Nos avantages :

  1. Sérieux : Négociation auprès de la majorité des banques sur le marché en Israël
  2. Expertise : Connaissance du milieu bancaire et de ses normes
  3. Expérience : Mise à profit d’un large réseau d’interlocuteurs au sein des banques
  • 2ème étape : Suivi de votre compte bancaire

Une fois votre compte ouvert et vos frais bancaire négociés, se pose le problème de l’éloignement géographique : pas de possibilité de passer à la banque voir le conseiller, difficile de communiquer par téléphone…

CréditenIrael.com vous offre la possibilité de déléguer entièrement la gestion de votre compte : suivi du solde, alertes, commande de chéquier, virements bancaire, carte de crédit, change, paiement des factures (arnona, eau, électricité, assurances)…

Formulaire express