Decathlon ouvre un nouveau magasin en Israël.

{Crédit immobilier en Israël : $title}

Decathlon ouvre un magasin à Netanya. Ce magasin de 3 000 mètres carrés sera la cinquième de la chaîne française de vente au détail d’articles de sport en Israël.

La chaîne française de magasins d’articles de sport, Decathlon, a conclu un accord en vue de l’ouverture de son cinquième magasin israélien. Le magasin de 3 000 mètres carrés sera à Netanya et Decathlon paierait 65 NIS par mètre carré pour un bail de cinq ans.

Decathlon, qui est géré en Israël par des représentants de la chaîne française de vente au détail d’articles de sport plutôt que par un franchisé local a ouvert son premier magasin israélien il y a 18 mois. Le magasin de 3 100 mètres carrés à Rishon Lezion est le plus grand magasin d’articles de sport d’Israël. Depuis l’ouverture du magasin, on se plaint constamment du manque d’inventaire.

La société a ensuite signé des contrats de location pour ouvrir deux magasins supplémentaires: un magasin de 3 000 mètres carrés dans le centre BIG Krayot à Haïfa, qui a ouvert ses portes au début de décembre, et un magasin de 3 000 mètres carrés dans le centre commercial G de Gazit Globe à Kfar Saba . Decathlon devrait également déménager son siège et ses bureaux à Kfar Saba.

 

Source : israelValley & Globes

L’article Decathlon ouvre un nouveau magasin en Israël. est apparu en premier sur IsraelValley.

Decathlon ouvre un nouveau magasin en Israël.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.