Financement professionnel – petites et moyennes entreprises

Financement professionnel – petites et moyennes entreprises

Besoin de trésorerie? Un projet à financer? Une entreprise à créer? Nous avons les solutions de financement et d’accompagnement destinées aux chefs d’entreprises!

Durant l’année 2015, nous avons levé 68 443 000 NIS de fonds pour les petites et moyennes entreprises en Israël. Spécialistes de la recherche de financement et de l’accompagnement des petites et moyennes structures, nous sommes à votre disposition pour vous apporter des solutions à vos problématiques.

Au sujet du fond pour les entreprises garanti par l’État d’Israël :

Ce fond a été créé pour venir en aide aux petites et moyennes entreprises, soit en complétant les écarts de trésorerie (BFR), soit en finançant de nouveaux projets. Les prêts peuvent aller jusqu’à 500 000 NIS pour des entreprises jusqu’à 6.25 million de shekels de CA et jusqu’à 8% du CA pour les entreprises jusqu’à 100 millions de chiffres d’affaires.

Les prêts sont donnes par les banques suivantes : Mizrahi, HaPoalim, Otsaar Hahayal et Discount.

Les avantages :

  • L’État se porte garant jusqu’à 85% du financement, il sera demande au chef d’entreprise d’apporter seulement 10-25% de garantie
  • Possibilité d’étendre les remboursements sur 5 ans, avec une période de 6 mois en Grace (remboursement des intérêts seulement)
  • Taux d’intérêts et commissions peu élevés

Avec des dizaines de dossiers présentés chaque année, nous sommes fiers d’avoir un taux de réussite supérieur à 96%.

Ce fond n’étant pas adapte a toutes les situations, nous sommes en relations étroites avec d’autres fonds privés ou organismes de crédits externes.

Nous sommes présents sur Jérusalem, Tel aviv et Eilat. N’hésitez plus à nous contacter pour une étude gratuite de votre dossier!

Nous accompagnons chaque mois quelques dizaines d’entreprises, de petites et moyennes tailles (jusqu’à 100 millions de chiffres d’affaires annuel). Nous leurs construisons des outils de gestion propres a chaque entreprise, des prévisionnels et un suivi de trésorerie et des résultats financiers mensuels. Une fois l’information clairement mise a disposition du gérant de la société, celui-ci a toutes les cartes en mains pour prendre les bonnes décisions (financements, organisationnel, investissements…).